ALUMINIUM


Les systèmes sur lequel nous travaillons en Aluminium: ALUPROF, BLYWEERT et YAWAL.

ALUPROF

Les systèmes ALUPROF permettent de fabriquer plusieurs types de portes et fenêtres en fonction de l’application souhaitée et des exigences spécifiques pour la fonctionnalité, l'esthétique, l'isolation thermique, la résistance anti-effraction, la resistance au feu ou encore aux fumées.

Les systèmes de la série MB proposent non seulement des structures aux types d'ouverture les plus couramment utilisés, mais aussi les portes de terrasse levante-coulissante MB-77HS, les fenêtres et les portes coulissantes MB-Slide ST, Le système MB-86 qui permet de réaliser des fenêtres de plus grandes dimensions et poids en fonction des exigences d'économies d'énergie thermique ST, SI et Aero.

  • SYSTÈME MB-77 HS

    Système MB-77HS appartient à des produits avec les meilleurs paramètres et respecte toutes les exigences de ce groupe de produits qui ont un haut degré d’isolation thermique ST et HI et acoustique.

  • SYSTÈME MB-60

    MB-60 est un nouveau système aluminium destiné à réaliser des constructions extérieures à isolation thermique et acoustique, comme par exemple divers types de fenêtres, portes, auvents, vitrines ou constructions en volume.

  • MB-SLIDE ST

    MB-Slide ST systèmes de portes coulissantes offrent un large éventail de possibilités d'aménagement de l'espace avec des dimensions maximales de feuilles. Ces constructions permettent également de très bons paramètres technique.

  • PORTES EN ACCORDÉON

    Elles s'ouvrent vers l'intérieur en version basée sur les systèmes de profiles aluminium aluminium MB-59S, MB-60, MB-70, ou vers l'extérieur si elles sont basées sur le système MB-59 Casement.

  • SYSTÈME MB-86

    MB-86 est la haute résistance de ses profilés qui permet de réaliser des fenêtres de plus grandes dimensions et poids aussi un excellent isolant thermique MB-86 AREO i MB-ST i SI.

  • MB-104 PASSIVE

    Les fenêtres à rupture thermique MB-104 Passive à isolation thermique supérieure répondent à toutes les exigences qui s’appliquent aux composants utilisés dans le bâtiment passif. Ce système est destiné à réaliser des éléments d'une excellente isolation thermique, une très bonne isolation phonique, l'étanchéité à l'eau et à l'air et une résistance structurelle élevée.

    http://www.aluprof.eu/fr/les-fentres-mb-104-isolation-thermique-suprieure

  • COLORIS ALUPROF


  • SYSTEM HI-FINITY de REYNAERS aluminium
    HI-FINITY

    La vue infinie
    Profitez d'une vue infinie avec des performances ultimes. La conception ultra-mince de la porte coulissante Hi-Finity® crée de grandes surfaces transparentes, avec une lumière, et apparence élégante. Hi-Finity offre ainsi un véritable prolongement de l’espace vers l’extérieur. Mais malgré leurs profilés minimalistes, les fenêtres coulissantes sont extrêmement performantes. Ainsi, les châssis peuvent supporter des vitrages pesant jusque 500 kg. Les excellentes propriétés isolantes des profilés et le design très épuré d’Hi-finity rendent le produit idéal pour l’architecture contemporaine soucieuse de la problématique énergétique. architecture.

    Video HI-FINITY de REYNAERS aluminium

MDM SOTLARKA. Wszelkie prawa zastrzeżone. Projekt i realizacja: Internet-media.pl